ZARAFET GALLERIES PARIS

20:31


Salut toi ! Ca fait un petit moment que je ne suis pas revenue ici mais il va falloir prendre l'habitude de mon absence car je travaille sur un nouveau projet... J'essaye d'être présente sur instagram donc hésites pas à me follow.

Il y a deux semaines, je suis parti au second événement mode de Zarafet Galleries qui avait lieu à deux pas de la place des Vosges sur Paris. Si tu ne connais pas le concept Zarafet Galleries, je vais t'expliquer vite fait, alors c'est un peu comme le premier salon de Modest Fashion français ou tu vient découvrir des créatrices du quatre coins du monde (Françaises, Anglaises et Emirati). Et derrière ce concept ce cache mademoiselle Rim Mahrouk (alias ma gazelle et celle qui shooté mes looks) et Taqwa Bintali (alias Taco la petite cousine).





La mission de Zarafet Galleries est d'accompagner les marques locales et internationales du Modest Fashion, à se développer dans notre belle capitale de la mode qui est Paris, en organisant plusieurs types d'événements comme des showrooms, défilés ou des expositions photos) en y regroupant différents créateurs de Modest Fashion. Mais sinon c'est quoi Modest Fashion ? Alors d'après tonton wiki c'est une manière de s'habiller en respectant plusieurs codes faisant références à certaines conception de la décence et c'est un style influencé par l'islam.



L'échange, l'entraide et la fraternité sont les valeurs principales du concept qui d'ailleurs ce sont fait ressentir lors de leur dernier évènements. Dans une ambiance à la fois conviviale et familiale, avec une déco épurée et cosy c'était le lieu parfait pour une après midi shopping et découverte. Etant une fan de calligraphie arabe, j'ai adoré l'idée de faire une exposition capsule en même temps que le salon. Je t'invite à découvrir plus sur SundusCalligraphy ! (click sur la photo)


Les talentueuses créatrices présentes à l'évènement !



Parlons de la nourriture (hahaha team batata), je suis arrivée pile poile au moment ou il y avait des mini tiramissu à l'oréo c'était tellement bon, il y avait encore pleins choses puis du thé aussi ! Des macarons c'était sympa !



Je suis vraiment fière de ma soeur, et j'ai hâte de la troisième édition ! Hésites pas à suivre l'actualité de Zarafret Galleries sur instagram (@zarafetgalleries ) et leur site www.zarafetgalleries.com 


You Might Also Like

2 commentaires

  1. Je ne connaissais pas du tout. Merci pour la decouverte

    RépondreSupprimer
  2. Franchement quand je voyais dans ta story et sur le compte de Zarafet ça m'a faite kiffer ! Même si je ne suis pas dans le monde des Modest Fashionista, j'aime voir leur manière de travailler la mode.

    Je me bougerai pour la 3e édition !
    xoxo

    RépondreSupprimer