LE BEAUTY WTF D'INSTAGRAM 2017

12:26


Hello les ami(e)s ! Je t'épargne mon blabla d'intro comme quoi je suis désolée de ne plus trop être présente. Je pense que tu sais que la plupart des petites blogueuses ne vivent pas de leur blog donc travail à côté puis ce week end c'était noel en famille. J'espère que tu as passé un bon moment !

Maintenant que le stress des cadeaux et les préparatifs de noel sont fini. Je reviens sur le blog avec un article que tu adores le wtf des réseaux sociaux histoire de continuer, et de finir l'année sur une bonne vibes (je pense que ce seras le dernier article de l'année haha). Comme tu le sais, je suis très présente sur les réseaux sociaux et j'adore enregistrer les choses un peu chelou et drôle du net donc si tu as raté, installe toi confortablement c'est l'heure de ton replay haha !


Après les sourcils en tresse et en wave etc... nous avons eu pour noel le sourcils version sapin de noel crée par la blogueuse Taylor R. Alors c'est quand même très spécial (comme d'habitude) mais encore une fois c'est mignon pour la photo mais je m'imagine pas trop débarqué avec ca lors du repas de noel je préfère 1000x le pull hyper kitsch de noel à l'anglaise haha !


En parlant de pull de noel, une version sexy à tourné sur le web le fameux Christmas boobs comme tu peut le voir sur la photo, ce pull est très inspirée des tenues de Nicki Minaj je trouve haha. Comme pour les sourcils en sapin de noel, je ne pourrais jamais mettre ce genre de pull ou seulement si je fais noel avec mon chéri. Ca peut être rigolo !






Et pour finir, parce que le chocker est devenue banale et plus très original, je t'invite à récupérer les têtes de t'es poupées barbie car c'est la nouvelle tendance à adopter. Alors fan ou pas ? Haha




You Might Also Like

16 commentaires

  1. Le nichon renne non mais tu m'as tué
    Bonne fin d'année

    RépondreSupprimer
  2. ahahahahaha j’adore les sourcils en sapin de Noël, toujours en quête de ma tenue du nouvel an, je pense que je vais opter pour le total look, je risque de faire sensation :):)

    RépondreSupprimer
  3. Ah cool j'ai une idée pour mon pull de Noël pour l'année prochaine :)))

    RépondreSupprimer
  4. NON MAIS M.D.R !
    Le sourcil guirlande sapin de Noël j'en parle même pas, mais le coup du sein décoré j'ai roulé à terre sur Instagram ! Genre c'est normal de trouer ton pull, sortir ton tété au vent et le décorer !
    Je meuuuuuurs, des bonnes trouvailles doudou haha

    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Moi qui m'attendais à un article avec des tendances que j'ai déjà vu et bien tu m'as surprise ! Je ne connaissais aucune des tendances et je t'avoue que j'ai bien ri :) J'aime bien le pull boobs, je trouve ça drôle, bien que je ne porterai pas ça ^^

    RépondreSupprimer
  6. Mahahahaha le collier avec la tête de barbie mdrrrr On peut dire que c'est original xD Autant j'aime bien les truc WTF mais alors là c'est le pompom mdrrr
    Le rene sur le nibard m'a trop fait rire xD ça peut être bien marrant avec le chéri ^^

    la bise !

    RépondreSupprimer
  7. Mdrrr les sourcils j'adooore mdr mais ca fait plus carnaval que noel pour moi. Super article ma belle merci a toi

    RépondreSupprimer
  8. Non mais c'est abusé tous ça ! Les sourcils comme tu dis c'est joli pour la photo mais débarquer à un repas de Noël comme ça mdrrrr Au secours !
    Et le chocker Barbie c'est juste n'importe quoi ! Où va le monde quoi ?!

    PS: super ton article, assez fun :D

    RépondreSupprimer
  9. O lala mais aucune de ces choses ne devrait être publiée !!!
    C'est soit moche soit plus que moche...
    Je ne comprends pas mais j'ai bien ri (désolée hein lol)

    RépondreSupprimer
  10. Mdr j'avais vu l'histoire des pulls boobs aux infos, j'étais morte de rire xD Par contre, j'ai bien aimé l'idée des sourcils de Noel ^^ C'est original et pour un repas, ça passe ^^

    RépondreSupprimer
  11. Chelou, tu l'as dit ahaha excellent les sourcils broussailles renne de Noël, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes bisous

    RépondreSupprimer
  12. Hello,
    C’est vrai que des fois on voit des trucs bizarres. Pour les sourcils je trouve ça marrant mdr.
    XoXo

    RépondreSupprimer
  13. Je connaissais juste le premier... Qui est déjà sacrément WTF... Mais alors le reste oO Les gens sont fous, mais ca nous fait bien rigoler !

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, tu m'as bien fais rire, j'avais vu les sourcils, les pulls, mais le ras de cou ... au secours !!!! :) :)
    bisous
    Mon train-train girly

    RépondreSupprimer