DUPES MODE TENDANCE


Salut toi ! Aujourd'hui je te propose un article dupes spécial mode (oui oui je ne passe pas ma vie à critiquer les dernières tendances haha), en ce moment j'ai pleins de coup de coeur niveau manteaux mais souvent les manteaux sont les vêtements qui coutent cher, car on en achète le plus souvent pour l'hiver pour avoir chaud, donc des matières qui tiennent chaud (merci Alice pour cette précision héhé).


A lire aussi: 4 BEAUTY DUPES & HAULL: LA MÊME QUALITÉ EN MOINS CHER !

Alors, je dois te faire une petite confidence... Je me suis donnée le challenge d'acheter mes vêtements que chez Primark ou des enseignes anglaises (si tu ne me suis pas sur Instagram, effectivement tu ne sais pas que ça fait 1 mois et demi que je vis en Angleterre) pendant 1 an, je pense faire même un big haul sur ma chaîne youtube. Alors la sélection que je vais te proposer est principalement sur Primark, alors voici sans plus attendre mes trouvailles. BON SHOPPING !


TEDDY BEAR COAT


Impossible de ne pas avoir vu cette tendance sur toutes les fashionnistas, le fameux Teddy Bear Coat de chez Asos. Je suis tombée amoureuse en le voyant sur tantine Aude Julie qui est une de mes références au niveau mode et qui est pour moi la définition même d'une influenceuse car cette meuf peut me faire acheter tout et n'importe quoi.. Elle porte un dupe de chez Primark, qui est vraiment top, je l’ai découvert en Angleterre mais je ne l'ai pas encore pris.





DUPE BOMBARDIER

Passons à mon deuxième gros coup de coeur qui est une grosse tendance, pas seulement en France mais aussi en Angleterre c'est le manteau bombardier de chez acne (manteau style aviateur) beaucoup ont eu la chance de se procurer le super dupe de chez Zara, malheureusement le XL était trop petit pour moi donc je me suis achetée celui de chez Primark pour 30GBP c'est à dire 36 euros. Il est vraiment de bonne qualité et aussi épais que le dupe de chez Zara, il tient vraiment chaud je ne le quitte plus perso (je chantonne en écrivant, bordel) et pour 36euros je le trouve limite mieux que le Zara qui coute 85 euros environ donc ça reste le meilleur dupe selon moi.
Il existe d'autres coloris comme tu peux le voir, je suis amoureuse du rouge !



BALENCIAGA DUPE


Je continue avec une tendance que j'adore depuis déjà 1 an, depuis la fameuse doudoune balenciaga, toutes les enseignes de grande distribution nous ont proposé des doudounes similaire, je n'ai pas encore achetée la mienne mais ça ne serait tarder ! En Angleterre, la jaune fait fureur et j'avoue que je me vois carrément avec !





TENDANCE BERET


En avant dernier, nous avons le bérêt qui est carrément la tendance de cet hiver j'ai hâte d'en trouver un à la bonne taille (team grosse tête rpz !) J'en avais un au collège, ça faisait très cliché (il ne manquait plus que ma baguette de pain et mon croissant) mais j'adorais haha ! Dernièrement j'ai vu que mes amies le portaient super bien, Manon du blog sur www.dairing-tia.fr ou encore ma belle Diane du blog www.dianekclassyurban.com








Et pour finir, la dernière paire de basket signé Balenciaga... Je suis totalement fan de la paire et Zara bien évidement nous a sortie son dupe et à £20 je pense que je vais craquée ! Je pense que si ont ne connait pas la basket de base ont peut pas forcement voir les similitudes mais j'adore perso !



21 commentaires

  1. OMAGAD J'AI VU MA TÊTE !

    Haha merci baby girl t'es trop adorable !

    Mais là tu m'as encore plus donné envie de continuer à passer ma vie chez Primark parce que concrètement... Qui dirait non aux mêmes produits moins chers ?!

    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha de rien ma sauce <3
      Je passe ma vie chez Primark maintenant !

      Supprimer
  2. Effectivement, ça fait une sacre différence de prix ! J'aime particulièrement le beret à perle, c'est tellement original et stylé !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle,
    J'avoue que ce qui me parle le plus c'est le béret, c'est sympa et ça finit bien un look :)
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Super cet article. Je Suis Fan du manteau tout doux dupe primark il et top

    RépondreSupprimer
  5. ah ah bien vu ! En effet les grandes marques sont souvent copiées !
    Perso c'est le manteau doudou que je kiffe, en avais acheté un dupe chez Lerclerc il y a quelques années pour 15 balles ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ca fait un moment que je cherche un Teddy Bear Coat qui m'ira 😁 je veux pas me louper 😆

    RépondreSupprimer
  7. Je craquerais bien sur le manteau mouton aussi tien ! Et by the way, pour la zara... je vais craquer aussiiii hahaha belle selection ;)

    RépondreSupprimer
  8. Oh mais c'est excellent cet article.
    J'ai pas le budget pour les originaux donc je franchement merci ça va bien m’être utile :D
    Bon courage pour le challenge :p

    RépondreSupprimer
  9. OMG, je rêve d'un bombardier , avec le mouton blanc, je trouve ça hyper canon !!!!! Le beret à perles aussi est super beau !!!

    RépondreSupprimer
  10. La veste "teddy bear" et la doudoune sont mes tendances préférées :).

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
  11. J'aime bien les bérets par contre les gros manteaux "bear" je ne suis pas fan ^^

    RépondreSupprimer
  12. C'est clairement l'alternatif pour dépenser moins ! J'aime surtout le beret avec les perles qui apportent une belle touche d'originalité .

    RépondreSupprimer
  13. Il est clair que la plupart du temps on paye le logo d'une marque loi aussi quand je peux je prend des dupes lol....
    Super article ma belle bisous

    RépondreSupprimer
  14. C'est top cette sélection de dupes qui font carrément bien le job !!!

    RépondreSupprimer
  15. Oh, j'étais à Londres ce week-end : ce monde!!! Je ne supportais pas au quotidien. Le manteau nounours j'aime trop, je le veux et le beret, j'en cherche un en cuir mais avec ma touffe, je te raconet pas après... Merci pour tes looks

    RépondreSupprimer
  16. J'adore les bombers... Et je suis moi aussi fan de ces petits bérets à perle ! Tes photos sont vraiment cool, par ailleurs.

    RépondreSupprimer
  17. Coucou !

    J'adore le blouson aviateur Asos, je voulais me le commander, mais je me demandais si la couleur n'allait pas être trop salissante !

    Bisous

    Belle soirée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  18. Les différence de prix sont folles.

    MAis des looks sympa.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  19. Je ne suis pas portée trop trop mode, mais sinc_rement, ça me donne trop envie ! Ton article est tellement bien fait que ça me donne envie de tout prendre haha. Hâte d'en lire d'autres, très belle découverte du soir !
    Bisous,
    Lydi

    RépondreSupprimer
  20. J'étais pas sensée utiliser ma CB ce mois-ci à part pour les cadeaux de Noël...
    Du coup ton article n'est pas le bienvenue haha XD
    Je suis fan de la veste moumoute, vraiment ! Mais je ne dois pas craquer ^^
    Bises,
    Alessia

    RépondreSupprimer