OH HELL NO ! | Les 3 tendances à ne pas suivre !

18:01


Salut salut !

Nous, nous retrouvons aujourd'hui pour une nouvelle série des tendances que je ne suivrai pas. J'ai mis un peu de temps à mettre en ligne cette article car je ne voyais pas trop de tendance qui ne me plaise pas mais je trouve toujours quelques choses à critiquer (haha maaauvaise !)


En première position, et franchement j'espère que vous êtes du même avis pour dire que les bottines ou cuissardes transparente sont vraiment une abomination, je ne comprend pas ce concept et je trouve qu'elles gâchent totalement une tenue pour une fois j'ai même pas envie de rire à propos de ce cas haha !






Vous avez était nombreuse à me dire que vous ne validiez pas la tendance des colliers chocker et enfin je la rajoute dans ma catégorie, au début je trouvais ça sympa voir original puis comme d'hab c'est partie en live. Maintenant vous avez ça, intégrer sur vos hauts, robes, pulls jusqu'au maillot de bains et même ça va encore plus loin avec vos foulard là donc un moment faut prendre le temps de connaitre la signification de ce que vous portez et arrêtez de suivre des choses comme ça là, merci.









Alors pour finir, ce petit haut de chez stradivarius, je vais pas mentir je l'ai pris aussi en me disant que ce petit haut ne deviendrait surement pas le fameux pecfecto jaune de chez zara (traduction, qu'il ne serait pas acheter par tout le monde) et depuis que je l'ai pris je le vois partout sur instagram, je commence doucement à regretter mon petit achat surtout que pour l'instant je ne vois aucun mauvais look avec donc j'ai le seum (haine), oui oui je suis une rageuse lol!







Que pensez vous des tendances actuelles ? Est ce que vous aussi vous êtes dans la tendance ?





You Might Also Like

2 commentaires

  1. Hahah je valide enfin plutôt je ne valide pas ou je suis du même avis pour les chaussures en tout genre transparente je trouve ça juste ��

    RépondreSupprimer

ARTICLES POPULAIRES

ALICE LBT


BLOGLOVIN