J'ai testé: Le mascara Younique Moodstruck 3D Fiber Lashes+

18:45


Salut les filles ! Aujourd'hui je reviens encore avec un article beauté, en ce moment je me réconforte dans le maquillage donc je profite pour vous donner mon avis sur les produits que je reçois ou que j'achète.

Comme vous le savez je suis rédactrice pour le happywithcurves et j'ai eu la chance de sympathiser avec une autre rédactrice, Audrey du blog www.beautyfashioncurves.com c'est vraiment ma chouchoute dans l'équipe et elle ma fait découvrir les produits Younique car elle est aussi conseillère beauté pour cette marque.




Ça faisait longtemps que je voulais tester le fameux mascara 3D Fiber Lashes+ de chez Younique mais les revendeuses me faisait un peu peur lol, j'avais l'impression qu'elles voulaient juste m'arnaquer. Et Audrey est la preuve que toutes ne sont pas des arnaqueuses lol ! Il y a une semaine elle proposait d'acheter un produit sur sa boutique pour être tirer au sort et gagner un autre produit, j'ai profité de l'offre pour commander.


Donc le mascara se compose de deux mascaras, le premier est un gel de transplantation contenant du collagène, permet de préparer l’application du deuxième : un mascara garni de fibres naturelles de thé vert. Si on prend bien dix minutes à superposer les couches, le résultat est absolument dingue. Et même si le mascara est waterproof, on n’a pas besoin de se battre pour se démaquiller : il s’efface comme un mascara classique, à l’aide d’un nettoyant traditionnel !


Je change rarement de mascara car mon chouchou reste le better than sexe de chez Too faced mais ce serait mentir de dire qu'il ne fait pas son travail et c'est vrais que le résultat est bluffant mais malheureusement j'ai pas vraiment aimer la sensation j'avais beaucoup de fibre dans les yeux donc pas très fan mais je pense que ça varie selon les cils des gens.

 Le mascara est à 31,50€ et vous pouvez vous le procurer sur le site Younique de ma belle Audrey, si vous avez des questions sur les produits hésitez pas à la contacter via sa page facebook !


Connaissez vous la marque Younique ?

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Merci lilice ! Je pense que je le prendrais histoire de tester aussi

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette découverte :)

    Bisous, Lisa

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu également la chance de le tester...
    J'ai adorée le résultat qui m'a totalement bluffer..
    Mais comme toi énormément de fibre tomber j'avais une gêne toute la journée dans l'oeil et les fibre tombaient même en dessous mes yeux...
    Je suis déçue :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais franchement c'est dommage peux être si ils sortent une troisième version haha

      Supprimer

ARTICLES POPULAIRES

ALICE LBT


BLOGLOVIN