Les pires tendances à ne pas suivre !

18:53




Salut salut !

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour une nouvelle série "des tendances que je ne suivrai pas", car j'avais promis que j'essayerais d'en faire une fois par mois mais parfois j'aime certaines tendances donc je ne vais pas faire l'hypocrite et critiquer en "mal" une tendance que je keaff. Je demande souvent vos avis sur snapchat donc hésitez pas à venir aussi, LBTALICE !



Trop de blabla, alors la première tendance qui m'a clairement dérangé et qui à carrément spamé mon feed instagram c'est cette tendance de mettre un collant résille en dessous de tout et n'importe quoi. De base nous sommes en hiver donc j'ai pas trop compris pourquoi c'était la mode de faire ça, encore mettre juste les chaussettes avec la petite paire de kicks OK, mais encore... WESH nous sommes en hiver svp respectez les saisons un peu et arrêter de faire les sappeurs 2.0 !








Parce que mes nerfs sont tendu (c'est pour toi mymy !) quand je vois la nouvelle tendance beauté qui est de rajouter des fausses tâches de rousseurs ou grains de beauté, non mais WTF ? Je passe ma vie à les dissimuler et vous vous amusez à vous en rajouter, comme quoi nous sommes des éternelles insatisfait LOL. Enfin bref, la plus part du temps en plus c'est archi mal fait ça fait pas du tout naturel et c'est ridicule mais il faut savoir reconnaître aussi que parfois ça fait vraiment beau.






J'enchaîne avec cette troisième tendance, que je pensais au oubliette comme cette chanson en dessous d'ailleurs, la fameuse parka avec la fourrure de couleur rose, bleu, blanc. Franchement les filles il faut vraiment stopper vos bêtises pour le bien de tous, avez vous oublier que Paris est la capitale de la mode ? Merci de nous laisser notre titre svp !





Que pensez vous des tendances actuelles ? Est ce que vous aussi vous êtes dans la tendance ? 

You Might Also Like

14 commentaires

  1. Mdr ohyé oui on voit les collants en résille PARTOUT !!! Je les trouve beaux mais ouai c'est quand même trop là. Au début je voulais absolument les acheter mais maintenant plus. Je manquerai de crédibilité.
    Pour le piercing, ça fait un moment. ça ne me dérange pas plus que ça.
    Par contre pour la capuche rose ou autre couleur flash = HORRIBLE. Je n'aime pas du tout. Je trouve que ça fait bizarre mais après chacun ses goûts ;)

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui oui évites les collants ! Moi non plus les percings ne me dérangent pas mais la c'était pas les percings qui étaient visés lol !
      Exactement !

      Supprimer
  2. Ahlala, tu m'as tellement fait rire. Je suis totalement d'accord avec toi de A à Z, et surtout pour ces parkas de fourrures roses, c'est juste HO-RRI-BLE. Peut-être que grâce à ce post, certaines vont se réveiller !
    @morethanperfecto

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha franchement ça m'étonnerait déjà je suis contente de ne pas en voir sur les blogs lol

      Supprimer
  3. J'aime trop ce genre d'article ahah, tu me fais toujours rire. De même, je ne suis pas très fan des parkas avec la fameuse fausse fourrure rose.


    Des bisous, Kelly
    www.theoctober21.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha j'adore aussi lol, ah non mais grave !

      Supprimer
  4. Pour la parka ! Cette semaine j'ai vu des garçons avec :O !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je te rejoins à fond sur les collants résilles... bon déjà de base, je trouve ça moche et ça me fait penser à un filet de pêche mais en plus en pleine hiver.. On va t'on ?
    Pour la tendance des tâches de rousseurs j'avais même pas vu ! Moi aussi, j'ai voulu les planquer toute ma vie ^^ donc je te comprends ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est ça pourquoi en HIVER mdr !
      Haha a ouais ? #teamonassumepasnostâches lol

      Supprimer
  6. Dit toi que je connais un gars qui porte une doudoune avec une énorme fourrure rouge, l'horreur quoi ! Pour ce qui est des bas résilles j'aime beaucoup (j'en porte même, ne me hue pas ahah) mais je trouve aussi que dans certains cas ça n'apporte rien à la tenue, voir ça la rend trop lourde. Et je suis comme toi pour les tâches de rousseur, je les cache, c'est drôle je pensais être la seule à ne pas les aimer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OMG si même les mec s'y mettent lol, haha non tu est pas la seule ma belle !

      Supprimer
  7. Ah oui la parka avec la fourrure rose, ce n(est juste pas possible! J'ai changé le nom sur mmon blogroll lol! Bisous

    RépondreSupprimer

ARTICLES POPULAIRES

ALICE LBT


BLOGLOVIN