Les coffrets de Noël chez Sephora

17:41

Hello les filles !

Alors d'abord OUI, Le blog de Charlice n'existe plus tout simplement que le pseudonyme de Charlice ne me correspondait plus et que maintenant j'assume pleinement mon prénom !

Noël approche à grands pas, et les articles sur noël vont bientôt envahir vos feed haha donc je commence mon premier article sur les derniers coffret spécial noël en édition limitée de chez Sephora. Cette année j'ai étais agréablement surprise des coffrets habituellement je ne suis fan, car dans les coffrets je sais qu'il y a toujours un produit que je ne vais pas utiliser et je suis toujours dans l'obligation de le donner ou le laisser dans mes boites à four tout.




Pour mon anniversaire, j'ai eu la jolie surprise de recevoir le Grand Hotel Café de chez Too faced avec un packaging vraiment trop mignon, j'adore !
Envie d'un café aromatisé ? Le grand Hotel Café renferme à l'intérieur, 3 palettes parfumées avec six ombres chacune, Peppermint Mocha, Gingerbread Coffee et Eggnog Latte avec différentes textures, mates, pailletées et deux blush, une poudre bronzante et un mini mascara le Better Than Sex qui est vraiment top et que j'ai en full size.


Prix: 44,95€



Mercredi dernier, j'étais partie avec mon amie pour tester la base de teint The PORefessional de chez Benefit qui est une pure merveille je l'ai tester directement à sephora et c'est à ce moment qu'une des vendeuses ma fait essayer les produits qu'il y avait dans le fameux coffret noël,  en me rappelant que pour noël les clientes ayant la carte sephora black bénéficie de -25% sur un article !
Moins fan du packaging de celle ci mais la boite est très utile pour mettre des produits dedans, très pratique pour mademoiselle la bordélique haha !

Mon coffret est la Dolly Darling et contient 4 produits en full size  pour le visage:

  • The PORefessional
  • Roller Lash Mascara
  • Hoola Matte Bronzing Powder
  • Gimme Brown en teinte 03

Prix: 48,95€




You Might Also Like

2 commentaires

ARTICLES POPULAIRES

ALICE LBT


BLOGLOVIN