J'ai testé les produits capillaire contre les pellicules, MULATO

19:29


Hello tout le monde !

Aujourd'hui nous allons échanger sur quelque chose de peu glamour, comme le titre l'indique. Mais il faut assumer sachant que les pellicules sont malheureusement des choses qui se voit direct...
Il y a presque 1 mois, j'ai eu la chance de recevoir des produits contre les pellicules de la marque Mulato*, alors comme pour Barbara Gould vous êtes nombreuses à connaître cette marque et vos avis positifs mon permis de testé tranquillement les produits et d'ailleurs de rejoindre vos avis.



Mulato est une marque de soin professionnel pour les cheveux. Les produits ont au minimum 90% d’ingrédients d'origine naturelle ce qui est vraiment pas mal. La marque à différentes gammes de produits que je vous laisse découvrir sur le site www.mulato-cosmetics.com et eshop shop.mulato-cosmetics.com



Donc pendant presque un mois j'ai testé la gamme pour "Cheveux état pelliculaire" avec un shampoing et un spray pour le traitement des pellicules de la gamme Flow air.


Mon avis: Alors je suis franchement surprise des produits, je ne pensais pas qu'ils me conviendraient, le shampoing sent vraiment trop bon, moi qui adore les choses qui sentent bon surtout quand il s'agit de produits pour cheveux, et comme vous pouvez le voir sur les photos le shampoing est transparent sans couleur par contre le petit moins sera le prix (13,90 euros) vue la taille du shampoing je trouve que c'est un peu cher mais bon... Le résultat reste là quand même.
Pour le petit spray, déjà je trouve que sa taille est pratique car il peut être mis dans le sac à mains, par contre j'aime pas du tout l'odeur, qui rappel les médicaments pour moi lol mais bon... Encore une fois le résultat est là mais comme pour le shampoing je trouve que c'est cher quand même pour la taille (13,90 euros), mais sinon je vous les conseilles vraiment à 100% si vous avez des pellicules.


Les produits avec m'ont été envoyé.

You Might Also Like

0 commentaires

ARTICLES POPULAIRES

ALICE LBT


BLOGLOVIN