Mon avis sur le kit de blanchiment de dents à domicile

19:43


Salut à tous ! Ça fait longtemps non ? Haha, bref.

Aujourd'hui je vous parle d'un sujet très important selon moi sur la fiabilité des fameux kit à domicile de blanchiment dentaires, j'avoue que comme beaucoup d'entre vous j'étais un peu hésitante à la base et j'ai du regardé pleins de vidéos sur youtube pour me lancer et me faire mon propre avis là dessus.


Se blanchir les dents en cabinet dentaire, ça coûte un peu cher... Si tu as un petit budget, tu dois très logiquement être tentée par plusieurs solutions de blanchiment dentaires. Et le kit de blanchiment à domicile, bonne ou mauvaise idée ? Voici mon expérience et voyons ensemble mon avis !

J'ai eu la chance de tester le kit à domicile* d'une revendeuse fiable LOLITAKAWAII12, le kit choisi coûte 35 euros (ce qui est nettement moins cher et un peu prêt le même tarif que dans un bar à sourire) qui propose d'ailleurs beaucoup de produits made in USA et en plus elle donne des conseils d'utilisation et traduit tes produits, ce qui est vraiment très pratique quand tu parle pas anglais !

source: instagram @lolitakawaii12
J'ai donc fait le moulage des empreinte de mes dents dans des sortes de gouttières, j'ai ensuite mis le gel à l'intérieure, mis dans ma bouche et ensuite mis la lumière dans ma bouche pendant 30 min (30 min entrain de bavé comme un chameau...) j'ai pas ressentie de douleur ni le premier jour ni à la fin du mois et tellement j'avais peur que mes dents deviennent sensible car le seul conseil anti-blanchiment que j'ai eu par un dentiste, était que ça pouvaient sensibiliser les dents pendant le traitement, comme une folle j'ai pris un glaçon dans ma bouche pour être sur de rien ressentir haha.

J'ai eu des résultats dès le premier jour, pour celles qui m'ont suivies sur snapchat (mon certicode juste à ta droite ou sinon @lbtalice) vous avez pu voir la différence, mais vue que je suis une grosse flemmarde (j'assume totalement) j'ai pas continuer le traitement plus que ça car déjà trouver du temps pour faire ça tout les jours c'est assez compliqué et en plus c'est vraiment pas agréable. Mais juste avant une soirée ou autres c'est top.

Je pense renouveler l'expérience encore des kit de blanchiment à domicile mais d'une autre manière, comme les bandes par exemple.

Avez vous déjà tenter l'expérience vous aussi, des kit de blanchiment à domicile ? Avez vous tester les bar à sourire ?

Les produits avec m'ont été envoyé.

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Oh tiens, ça me tente bien ces petites choses. J'en entends que du bien...

    Bonne soirée ma belle :*


    www.blog2vie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut faire attention quand même ma belle !

      Supprimer
  2. Coucou ! J'hésite depuis longtemps à me lancer. Je fais souvent des soins blancheur avec du charbon et du bicarbonate mais les résultats sont jamais flagrant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas encore essayer mais c'est vrais que j'avais vue que les résultats ne sont pas flagrants

      Supprimer

ARTICLES POPULAIRES

ALICE LBT


BLOGLOVIN